• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste descendante avec notes enregistrées

Membre
Bonjour,
J'ai G2018 et je souhaite envoyer à un cousin une liste descendante de nos ancêtres communs mais j'ai enregistré beaucoup de notes très intéressantes et je souhaite qu'il en profite. Comment faire apparaître ces notes ?
Merci d'avance de votre aide
 
Ce que Généatique propose sous l'appellation "Liste descendante" ne permet pas d'afficher les notes ; il faut plutôt utiliser les fiches ou Livret de famille qui ont beaucoup plus de possibilités. On peut aussi utiliser les "Listes sélectives".
Regardez du coté des fiche/Livrets de famille et voyez si un modèle conviendrait. On pourra ensuite affiner le modèle.
 
Merci beaucoup de votre aide . J' ai regardé dans les livrets de famille et j'ai trouvé un modèle qui me convient : le complet. C'est celui que je vais utiliser. Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut