Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas abonné à Généatique Info. Avec une question posée dans le forum G2016, je suppose que votre Généatique est G2016 ; si ce n'est pas le cas il faut le préciser ou mieux, l'indiquer dans sa "signature" de ce forum.bollack":11vdaj0g a dit:je n'arrive toujours pas à obtenir une liste pour une commune déterminée avec Génétique 2015;...
En quoi ?bollack":wwzckqvd a dit:...le résultat est décevant
Quand on choisi t le modèle, le logiciel présente une liste "bidon" qui est là juste pour montrer la présentation de la liste. Les critères de sélection ne sont pris en compte que lorsque l'on lance la réalisation de la liste.bollack":1c5bi5ll a dit:...
le problème est que le logiciel me met au départ avant toute condition une liste qui après le modèle choisi je retrouve cette même liste avec des villes variées et des periodes variées et en m'indiquant qu'aucune donnée correspond à ma recherche
Je peux même dire qu'il en est de même si je m'arrête à la première condition cad la ville.
Vous pouvez utiliser l'utilitaire de Windows (Windows/Tous les programmes/Accessoires/Outil Capture).bollack":6y29ni81 a dit:Pouvez vous me rappeler comment faire la capture d'ecran?
Je ne me suis pas bien fait comprendre : l'option "année convertie" est un détail ; si vous n'utilisez que des dates Grégorienne, ça ne gène pas de toute façon ; l'important c'est que la date soit du style 1993 (ou 1993 année convertie) et pas du style "10/02/1993". Le calcul sur les années entières ne se fait pas de la même façon que sur une date complète.bollack":3gx9wibb a dit:toute mes dates sont correctes.et je n'ai pas choisi des années révolutionnaires.
Mais je signale toutefois que la recherche des décès dans une ville déterminée ne fonctionne pas donc sans une périodicité
C'était aussi une autre méthode de mettre la date complète dans la fourchette ; il est étonnant que ça ne fonctionne pas. Pouvez vous zipper votre modèle et le mettre en pièce jointe pour que je regarde le détail.bollack":sk572ude a dit:je ne comprends pas votre explication car si je mets entre 1850 et 1900 ou 01/01/1850 et 31/12/1899 le résultat est le même