• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste par lieu

Bonjour,
J ai préparé un arbre circulaire ascendant sur 8 generations. Je voudrais éditer une liste des personnes y figurant classées par lieu de naissance.
Je ne trouve pas ce document dans la rubrique documents.
Merci de votre aide.
Viviane G

Vous pouvez utiliser soit une "Liste d'ascendance" soit une "liste sélective". Dans les listes d'ascendance il y en a où il vous suffit juste d'ajuster le nombre de générations affichées. Généralement le classement se fait par N° sosa. Si vous voulez plus de libertés c'est la "liste sélective" qu'il faut utiliser, elle est plus souple en particulier sur le classement. Vous pouvez obtenir quelque chose comme ci-dessous.
Quelle version de Généatique avez vous ? Mettez le dans votre signature.

liste_communes.png

Vous pouvez utiliser soit une "Liste d'ascendance" soit une "liste sélective". Dans les listes d'ascendance il y en a où il vous suffit juste d'ajuster le nombre de générations affichées. Généralement le classement se fait par N° sosa. Si vous voulez plus de libertés c'est la "liste sélective" qu'il faut utiliser, elle est plus souple en particulier sur le classement. Vous pouvez obtenir quelque chose comme ci-dessous.
Quelle version de Généatique avez vous ? Mettez le dans votre signature.

Voir la pièce jointe 22876
bonjour,
J ai la version 2024. c est exactement cette liste que je souhaite
J ai une autre question. J ai préparé un arbre ascendant circulaire roue complete (voir ci joint ). Je voudrai le faire imprimer chez CDIP mais je voudrai la version 4 couleurs en camembert (1 couleur pour chaque quart/ grand parent.)
Je cherche dans les modeles, mais je ne trouve pas celui ci)
Merci pour votre aide

Fichiers joints

gratuit

Retour