A autrot Membre 7 Juin 2013 #1 Bonjour, Comment faire pour établir une liste nominative partielle de mes SOSA de 101 à 200 avec parents et conjoints (je l'ai déjà obtenu pour mes SOSA 1 à 100 mais je ne retrouve plus la façon d'y parvenir) Merci d'avance :roll:
Bonjour, Comment faire pour établir une liste nominative partielle de mes SOSA de 101 à 200 avec parents et conjoints (je l'ai déjà obtenu pour mes SOSA 1 à 100 mais je ne retrouve plus la façon d'y parvenir) Merci d'avance :roll:
M mvelard Membre expert 7 Juin 2013 #2 Comment faire pour établir une liste nominative Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Je suppose que vous parlez d'un mode opératoire d'un logiciel particulier, et dans une version donnée ... Vous devriez indiquer ces éléments et poser votre question dans le forum généatique !
Comment faire pour établir une liste nominative Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Je suppose que vous parlez d'un mode opératoire d'un logiciel particulier, et dans une version donnée ... Vous devriez indiquer ces éléments et poser votre question dans le forum généatique !