• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste par N° SOSA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion autrot
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Comment faire pour établir une liste nominative partielle de mes SOSA de 101 à 200 avec parents et conjoints
(je l'ai déjà obtenu pour mes SOSA 1 à 100 mais je ne retrouve plus la façon d'y parvenir)
J'utilise le logiciel Généatique 2012 version 1.0.9
Merci d'avance :roll:

Roland

Il y a plusieurs façon de faire une cette liste, mais votre question n'est pas assez détaillée pour savoir quelle est la meilleure.
Une façon très simple est de faire une Recherche/Autre recherche et de définir la condition "N°sosa entre 101 et 200 ; vous obtenez la liste que vous pouvez ensuite mettre en forme et imprimer.
On peut aussi utiliser les Livrets ou fiches de famille avec ces mêmes conditions pour la sélection des personnes
On peut aussi se faire une liste sélective avec ces mêmes conditions et en utilisant les données que vous souhaitez.
Si ces quelques généralités ne vous suffisent pas on pourra détailler mais il faut donner le détail précis de ce que vous voulez afficher dans cette liste.

merci pour votre réponse prédigny
Ce que je voudrais arriver à faire c'est un tableau des sosa 101 à 199 comprenant par colonnes
1) année de naissance et décès
2) N° sosa
3) nom et prénoms
4) nom des parents
5) nom des conjoints
Celà suffit-il comme explication ?
Cordialement

Roland :)

C'est parfait ! Dans les 24h je vous fais une liste sélective, mais vous devriez essayer vous même, c'est un outil très puissant (en mode avancé) et pas si difficile à utiliser.

Voilà un modèle de liste sélective qui devrait faire l'affaire. Vérifiez le tout de même.
Vous pouvez partir du sosa 1 ; les conditions du modèle, sélectionnent les sosa de 101 à 200, vous pouvez bien sûr changer facilement ces conditions de sélection des personnes.
A dézipper et placer le fichier .lsm dans ...\Généatique\Mes descriptifs 2012\Mes Modèles. Fonctionne aussi pour G2013.

gratuit

Retour