• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste sélective - acte manquant sortie avec SOSA

Membre
Bonjour à tous,

Suite à une fausse manip. et ré-installation de Geneatique, j'ai perdu mes macros .lsm :(.. snifff dans mon généatique.
Je recherche si quelqu'un à une macro .lsm pour sortir les actes manquants d'une généalogie et si possible avec l'information complémentaire SOSA si elle est présente (afin de prioriser mes recherches).

Merci,
Cordialement,
Cyril.
 
Juste une précision avant de vous proposer des modèles :
- Ce ne sont pas des macro mais des modèles
- Ce qui manque, est-ce vos modèles "perso" ou les modèles standard ? Normalement les modèles "perso" ne sont pas supprimés par une réinstallation et les modèles standard doivent être installés dans "Mes descriptifs 2016" et de toute façon vous pouvez les régénérer avec la fonction "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
 
Bonjour Predigny,

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos retours :).
Celà serait des modèles perso. et non les standards fournis.
Je suis actuellement sur ma clef USB et effectivement je ne vois pas de répertoire "Mes descriptifs 2016".
Il faut que je regarde sur mon ordinateur fixe pour effectivement vérifier si "Mes descriptifs 2016" sont bien présents.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien (hormis les standards) sur ma clef USB synchonisée avec geneatique de l'ordinateur fixe.

Je reviens sur le sujet après vérification.

Merci,
Cordialement,
Cyril
 
bcyril78":1370zwmd a dit:
....Je suis actuellement sur ma clef USB et effectivement je ne vois pas de répertoire "Mes descriptifs 2016".....
Sur la clé (synchronisation) le répertoire des modèles s'appelle "Descriptifs" et non "Mes descriptifs 2016" mais il doit contenir les modèles standard et les modèles perso.
 
Sur la clef de synchro, il n'y a que les les modèles standards dans le répertoire "Descriptifs". Celà ne sent pas bon quand je vais vérifier sur le pc portable.
Il y a eu entre temps lorsque j'avais récupéré un de tes modèles (celà doit daté de 2013 :shock: ), un changement d'ordinateur et plus tard une installation qui ne s'était pas bien passé cause ordi.
On s'habitue à ce qui est mis en place sans penser au jour ou l'on change d'ordinateur de faire le suivi des compléments installés.
Je vais faire ma recherche sur mon ordinateur fixe et l'ancien ordi et espérant que sur ce dernier ne pas avoir tout supprimé après avoir fait l'install sur le nouvel ordi. :(.
 
Re bonjour,

Je viens de re-vérifier sur mon ancien ordinateur. Lors de la ré-installation de Geneatique sur un nouvel ordinateur.
Je n'ai pas transféré les fichiers .lsm perso :( arghhhhhhhh :) et en étant consciencieux j'ai viré le répertoire Geneatique du coup re-argghhh :(

Est ce que vous avez un petit fichier .lsm pour sortir une liste des actes manquants avec numéro de sosa si il est présent dans la liste ?
la liste sélective par défaut de généatique ne sort pas les SOSA à l'affichage.

En recherchant sur le forum, les fichiers joints des discussions précédentes (sur le même sujet) ont du être effacés surement à cause de l'espace.

Merci,
Cyril
 
bcyril78":38qk4e8w a dit:
.... et en étant consciencieux j'ai viré le répertoire Geneatique du coup re-argghhh :(...
Avez vous regardé dans la Corbeille ? Elle mémorise pas mal de choses, sauf, bien sûr, si on la vide trop souvent.
Bien sûr je pourrai vous donner des petits .lms ; le problème est plutôt de savoir lesquels, j'en ai une collection assez grande.
 
Etait-ce celui là ? Il liste les événements principaux pour lesquels il y a une date complète et un lieu mais pas d'illustrations pour cet événement. Les événements sont classés par ordre des noms despersonnes, ce qui permet de regrouper les événement d'une même personne. Ce classement peut être facilement modifié ; par dates par exemple.
A dézipper. Compatible G2014, 2015, 2016
 
Fichiers joints
  • actes-manquants.zip
    1.9 KB · Affichages: 271
Bonsoir Predigny,

Merci beaucoup, c'est exactement celui-là :).
C'est super, c'est exactement celui que vous m'aviez fourni et que j'avais perdu suite à mon changement d'ordinateur.
Je vais vite le sauvegarder dans mon cloud pour ne pas remettre cette demande une seconde fois.

Cordialement,
Cyril
 

gratuit

Retour
Haut