• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

LISTE SELECTIVE

Membre
Bonjour,
ma fille est sosa 1
j'aimerais pouvoir sortir une liste selectives des actes manquants a partir du sosa 4 et 5 (ma branche acenndante) sans la partie 6 et 7 et ascendants de la mere de ma fille...
cela est il possible?
Merci de l'aide

Vous pouvez partir du modèle de liste sélective "05 Evénements/il-me-manque-l'acte"
Si vous ne voulez que votre branche vous pouvez sélectionnez les personnes sur la base de Ascendance du sosa 2 et ajouter en condition :
even : Nature égal à Naissance, Baptême, Union, Décès, Inhumation, (et d'autres)
ET
even : illustration vide

Ca donne le modèle ci-dessous (G2024-2025) à dézipper et à mettre dans Mes descriptifs 2024/Mes Modèles

Fichiers joints
Bonjour,
J'ai tenté de réaliser une liste sélective des "actes manquants", malheureusement sans résultat.
En PJ, ce sont mes conditions. En fait, je voudrais établir des conditions entre 2 dates, pour commencer et prolonger par la suite.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance.
Cordialement
Mada81

Fichiers joints
  • Conditions.JPG
    Conditions.JPG
    93.2 KB · Affichages: 1
Il faut utiliser la donnée "even : Date" et l'opérateur "Entre" et bien respecter le format des dates (jj/mm/aaaa par défaut)
Il faut aussi que l'événement n'ait pas d'illustrations donc ajouter une condition "even : Illustration vide".
De plus certains événements n'ont souvent pas d'illustration (Profession, Titre, ... ) il faut donc ajouter une condition sur la nature des événements à regarder ce qui ajoute une condition "even : Nature égal à Naissance, Baptême, Union, Décès, Inhumation, ...) la virgule faisant office de "ou"
Je vous laisse encore un peu travailler pour établir la condition ....

Dernière édition:

gratuit

Retour