• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

liste sélective

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kic
  • Date de début Date de début
Membre
bonjour
dans la liste sélective, liste alphabétique, je n'ai pas trouvé comment supprimer la colonne "profession" pour la remplacer par le "lieu-dit" ...
merci de votre aide....
cordialement
eric

Quel modèle il y en a au moins deux avec des colonnes.
Ces modèles affichent trois événements,, si vous affichez le lieu-dit ce serait le lieu dit de quel événement ?
Il vaudrait mieux ajouter la donnée Lieu-dit dans chacun des trois événements.
Ci-dessous le modèle avec lieu et lieu-dit. A dézipper et mettre le .lsm dans Mes descriptifs 2025\Mes Modèles.

Fichiers joints
Dernière édition:
Quel modèle il y en a au moins deux avec des colonnes.
Ces modèles affichent trois événements,, si vous affichez le lieu-dit ce serait le lieu dit de quel événement ?
Il vaudrait mieux ajouter la donnée Lieu-dit dans chacun des trois événements.
Ci-dessous le modèle avec lieu et lieu-dit. A dézipper et mettre le .lsm dans Mes descriptifs 2025\Mes Modèles.
bonjour Predigny
oui effectivement, vous avez raison, il faudrait qu'il y ait un lieu-dit pour chaque événement...
merci
le fichier testé ne fonctionne pas chez moi.... j'ai toujours les mêmes en tête de colonnes
merci
eric

Fichiers joints
  • Colonnes.png
    Colonnes.png
    66.3 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
...
le fichier testé ne fonctionne pas chez moi.... j'ai toujours les mêmes en tête de colonnes
merci
eric
Mais est-ce qu'il tourne ? Je n'ai pas changé les entêtes des colonnes puisqu'elles contiennent les mêmes données mais j'ai ajouté le lieu-dit pour les trois événements.

Dernière édition:
Mais est-ce qu'il tourne ? Je n'ai pas changé les entêtes des colonnes puisqu'elles contiennent les mêmes données mais j'ai ajouté le lieu-dit pour les trois événements.
bonsoir Prédigny
oui, ça marche... mais je ne sais pas comment le faire suivant ma convenance...
est ce qu'une petite explication est possible ?
merci
eric

bonsoir Prédigny
oui, ça marche... mais je ne sais pas comment le faire suivant ma convenance...
est ce qu'une petite explication est possible ?
merci
eric
Je peux détailler ce que j'ai fait, c'est très simple : j'ai juste changé le style de la donnée Lieu, mais quel est votre souhait pour cette liste ?

Pour modifier le style du Lieu ; idem pour Union et Décès :

modifier-lieu.png

gratuit

Retour