• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste toutes les personnes d'un patronyme

Membre
Bjr à tous,
quand je consulte "recherche ou création d'une fiche de personne", et sélectionne un nom de famille (avec les homonymes), j'obtiens la liste des individus (date / nom prénom / profession / parents / conjoint / champ particulier).
Comment imprimer ou exporter simplement cette sélection telle qu'elle apparait à l'écran ?
Me semble que dans les versions antérieurs, on pouvait faire un export Excel ? (ou l 'ai rêvé ?)
Merci de votre aide
Bien cordialement
Flauniac GT 2020 1.8.0
 
Bonjour,
Il suffit de bien regarder la partie droite de l’écran où tout est noté. En cliquant sur la fonction que vous recherchez vous obtenez ce que vous désirez.
Bonne journée
La Fouine
 
Fichiers joints
  • Dictionnaire 2021-10-09 120520.jpg
    Dictionnaire 2021-10-09 120520.jpg
    27.3 KB · Affichages: 18
Bjr à tous,
quand je consulte "recherche ou création d'une fiche de personne", et sélectionne un nom de famille (avec les homonymes), j'obtiens la liste des individus (date / nom prénom / profession / parents / conjoint / champ particulier).
Comment imprimer ou exporter simplement cette sélection telle qu'elle apparait à l'écran ?
Me semble que dans les versions antérieurs, on pouvait faire un export Excel ? (ou l 'ai rêvé ?)
Merci de votre aide
Bien cordialement
Flauniac GT 2020 1.8.0
Merci bcp, ne le trouvais pas car écran réduit.
Merci encore
 

gratuit

Retour
Haut