Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lors de la réalisation de listes descendantes certaines dates de naissance se trouvent dans la colonne décès .
On ne peut être certain des dates de naissance que pour les personnes décédées dont on connait la date de décès car la ligne est remplie...
Bonsoir,
Merci pour le renseignement, malheureusement il doit y avoir un autre problème ...
Tout d'abord la liste souhaitée était la plus simple et conforme à la page 186 du Guide d'utilisation.Elle comprenait : nom prénom date et lieu de naissance et date et lieu de décès.
j'ai fait une sauvegarde et lancé la "restructuration"
Après le traitement de 106 éléments s'affiche sur l'écran
Violation accès 00000000
Lecture de l'adresse 00000000
Je retourne à l'écran de saisie et je m'aperçois que les 3/4 des noms ne figurent plus sur l'écran sélection d'une personne
Merci d'avance pour tout renseignement me permettant de résoudre ce problème car maintenant pour retrouver une personne donnée....ce n'est pas évident ....
Cordialement
Je pense qu'il y a une donnée qui pose problème mais c'est quasiment impossible à détecter sans avoir la base de données.
Puisque vous avez réussi à faire une sauvegarde, je pense que le mieux est d'envoyer cette sauvegarde au CDIP en expliquant votre problème avec le plus possible de détails.
Bonjour,
Un grand merci pour vos conseils.
Je suis prêt à envoyer ma sauvegarde si cela peut permettre de solutionner ce problème.
Cordialement
BOURDIAUX