• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

listes éclair - il me manque des personnes

Membre
bonjour je souhaite réaliser une liste éclair de tous les noms figurants sur mon arbre sans préselection ! quand je la réalise beaucoup de noms sont manquants et je ne comprends pas pourquoi, merci de m'aider
 
Je ne comprends pas ce que vous entendez par restructuration , j'ai essayé de nombreuses fois en modifiant certains parametres mais la liste est toujours la même et aussi incomplète alors que la liste éclair sans préselection est sensée me donner tous les patronymes
:cry:
catherine
 
Il faut sélectionner "sans préselection, toutes les personnes" pour avoir tout le monde !

Si vous êtes sur une personne, vous aurez l'ascendance, la descendance suivant le nombre de générations choisies. Donc forcément vous n'aurez pas tout le monde. :wink:

Cordialement
 
Bonsoir Catherine,

rocher":1c85iaim a dit:
Je ne comprends pas ce que vous entendez par restructuration , ......
Et le manuel d'utilisation de Généatique???? Page 311.....
Ou une recherche (l'icone en forme de loupe, marqué "Rechercher" dans le bandeau du haut) sur ce forum; le terme "restructuration" donne 219 résultats, de quoi lire....

En parcourant les différents menus de Généatique, dans "Utilitaires" vous auriez aussi pu trouver le choix "Restructurer un dossier généalogique".

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

La réponse a déjà été donnée :
http://forum.cdip.com/ftopic6149.php

Le principe d'une liste éclair en généalogie est de présenter les patronymes présents dans un lieu avec les dates extrêmes afin de détecter des points communs entre 2 généalogies.

Les noms sans lieux ne sont jamais pris en compte car ils ne permettent pas de détecter les points communs.

C'est un principe global en généalogie et non édité par le CDIP.
 
Bonsoir,
La "solution" qui consiste à mettre un X dans les noms de lieux vides ne me semble pas très bonne.
La bonne solution, c'est que pour faire une liste de toutes les personnes de la base, il ne faut pas faire une liste éclair, mais une liste de personne.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut