• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Livret de famille : n° de renvoi entre personnes

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le livret de famille apparaît un n° (ici 86 à côté de AMIET Guillaume) qui, mais je n'en suis pas sûr, devrait être ce que le guide de G2011 appelle "un numéro arbitraire permettant un système de renvoi entre les personnes".

Or si ce n° 86 était bien le n° dont parle le guide, il ne correspond absolument pas à la fiche n° 86 qui devrait être celle de AMIET Guillaume.

Ai-je mal compris ou s'agit-il là d'un bug de G2011 ?

Merci de votre réponse.

fiche0.jpg

La remarque avait déjà été faite dans un autre message : Ce numéro et bien un numéro de renvoi vers le numéro de fiche de la personne mais il ne fonctionne (pour l'instant) qu'avec le modèle par défaut qui défini une liste par ordre de numéro de sosa (pour le modèle Livret ascendance complète). Si dans ce modèle on change l'orde de tri des fiches, par exemple "alphabétique", le numéro de renvoi ne suit pas. Il existe une liste qui par défaut donne les fiches dans l'ordre alphabétique et dont les numéros de renvoi sont corrects. Il faudrait que le calcule des renvois tienne compte du type de tri .

gratuit

Retour