• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Livret de famille Photo des conjoints

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimifurby
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je cherche à réaliser un livret de famille pour la descendance complète d'un individu
(Généatique 2024 V 1.3.1 - livret descendance complete.lvd)
Tout se passe bien, sauf que l'image des conjoints n'apparait pas.
J'ai beau chercher dans le paramétrage je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Michelle

Solution
Bonjour,
Je cherche à réaliser un livret de famille pour la descendance complète d'un individu
J'ai beau chercher dans le paramétrage je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème.
Michelle
Bonjour
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé le problème, car je me souvenais avoir déjà fait cette sortie avec succès avec une version précédente de Généatique.
J'ai retrouvé avec Généatique2021 le fichier descendance-génération-2020.lvd avec une date postérieure à celle livrée avec Généatique2024 . Je viens de faire une nouvelle tentative avec la version 2024 et le fichier...
Bonjour,
Michelle
La photo de chaque descendant apparait-elle en début de fiche ? Merci de préciser votre problème avec les conjoints.

Dans la sélection des personnes vous pouvez cocher "Ajouter les conjoints" ; les conjoints auront alors leur propre fiche avec photo. Mais comme le dit élégamment le paramétrage ce sont des "pièces rapportées", pas des descendants.

Bonjour,
Michelle
Bonjour
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé le problème, car je me souvenais avoir déjà fait cette sortie avec succès avec une version précédente de Généatique.
J'ai retrouvé avec Généatique2021 le fichier descendance-génération-2020.lvd avec une date postérieure à celle livrée avec Généatique2024 . Je viens de faire une nouvelle tentative avec la version 2024 et le fichier .lvd de 2021 et tout fonctionne parfaitement.
Le document est conforme à mes attentes.
Il y a donc un souci avec le fichier .lvd de Geneatique2024.
Merci en tout cas pour toutes vos suggestions.
Michelle

Solution
Jusqu'à G2024 il y avait une assez grande similitude (et confusion) entre Fiche familiales" et "Livret de famille" ; ce que vous recherchez c'est l'option "Un fiche par couple" que l'on ne retrouve plus dans le Livret familiale mais que l'on a dans "Fiche familiales".

gratuit

Retour