• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LIVRET FAMILIAL remettre des espaces entre les enfants

Ayant édité plusieurs ouvrages en partant du livret familial , j'utilise au départ le "livret rédigé indenté" et je complète par des notices individuelles puis des illustrations. Généatique est parfait pour cela.
Malheureusement dans la programmation de la version Geneatique 2009, il a été oublié de conserver les espaces (une ligne vierge) entre les parents et chaque descendants du livret rédigé indenté. C'est une régression (ceci existait cependant avantageusement dans la version 2007). Ces espaces donnent une meilleure visibilité à la lecture.
Je ne souhaite pas les rétablir manuellement avec mon traitement de texte quand il faut le faire sur 500 pages, c'est trop long. Ne serait-il pas possible de retrouver cette présentation dont j'ai adressé le modèle au CDIP ? En clair : allons nous retrouver les espaces dans la prochaine mise à jour 1.4.4. Merci Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut