• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

logiciel 2015

Bonjour,


Je possède le logiciel 2014 et je viens d'acquérir le 2015 et j'ai un petit souci, quand je veux ouvrir ma généalogie de
27 000 personnes il en apparaît 45 000 avec des individus qui ne sont pas de ma généalogie et les miens n'apparaissent pas dans cette généalogie, que dois je faire pour remédier à ce problème.

j'ai deux autres généalogies qui elles sont bien enregistrées.

Merci de votre aide
Bonne soirée
Arlette Billot
 
Que donnent cette généalogie de 27000p quand on l'ouvre avec G2014 ?
Le phénomène que vous décrivez n'a été observé chez aucun utilisateur de G2015 il me semble.
Vous pouvez aussi voir ce que donne une restructuration de niveau 2 (avec réenregistrement classement et symétrie), mais faites bien une sauvegarde avant.
 
Bonjour,
arlette billot":1f07uh6x a dit:
quand je veux ouvrir ma généalogie de 27 000 personnes il en apparaît 45 000 avec des individus qui ne sont pas de ma généalogie et les miens n'apparaissent pas dans cette généalogie,
C'est la première fois qu'un utilisateur se plaint de génération spontanée de fiches :lol: :lol: :lol:

C'est assez curieux! Une chose est certaine, Généatique n'a pas inventé ce dossier généalogique.
Comment vos généalogies sont-elles passées de 2014 à 2015? J'ose espérer que vous n'avez pas fait un gedcom (ce qui expliquerait le besoin d'une restructuration).

Vos dossiers généalogiques n'ont pas changé de nom avec l'installation de 2015; votre dossier généalogique doit donc se retrouver sans difficulté. Avec 27000 fiches, je ne pense pas qu'il soit facile de se souvenir de tout. En faisant une recherche sur un ancêtre proche, quel est le résultat?

Est-ce que vous avez encore 2014? Si vous ouvrez votre dossier généalogique avec 2014, que se passe-t'il?
 
Bonjour à Tous,

Je vous remercie de vos réponses, mais mon problème est terminé et je ne peux vous dire ce qui c'est passé, j'ai éteint l'ordinateur et après l'avoir ouvert de nouveau, tout est devenu normal ..... 2015 fonctionne normalement, mais même avec 27000 personnes, il y avait des noms et photos qui ne me disaient absolument rien.

Merci encore une fois et excusez moi pour le dérangement

Bonne journée

Arlette Billot
 

gratuit

Retour
Haut