• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE logiciel bloqué et problèmes de sauvegarde.

Nouveau membre
Ce matin en encodant le logiciel d'une de mas deux généalogie s'est bloqué et je n'y ai plus accès.En encodant ,j'ai constaté que le logiciel réagissait lentement et finalement il s'est arrêté.Pas moyen de le relancer il se bloque dès que je tente d'ouvrir ma plus grosse généalogie mais je sais accéder à l'autre .
De plus ,je constate que les sauvegardes ne se font plus correctement. j'ai vu passer un message qui dit "1 erreur est survenue lors de la création du zip".
quelqu'un peut-il m'aider ?

Philippe Fontaine

Quel est le chemin de cette généalogie ? Vous pouvez le voir en bas de la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur le menu Fichier.
A quel moment faites vous votre sauvegarde ? Evitez de la faire dès l'ouverture du logiciel.

Quel est le chemin de cette généalogie ? Vous pouvez le voir en bas de la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur le menu Fichier.
A quel moment faites vous votre sauvegarde ? Evitez de la faire dès l'ouverture du logiciel.
j'ai vu il y a quelques minutes un message "le dossier Fontaine nécessite une conversion pour être compatible avec généatique 2024" ???

Mon problème est que je n'ai plus accès total à l'une de mes généalogies et donc pas non plus possible de faire une sauvegarde de cette partie .Depuis mon appel de dimanche ,j'ai retrouvé un accès mais uniquement au fichier des personnes mais plus aux dates,aux Photos,documents etc...
au fil de mes tentatives ,j'ai vu apparaître :"une erreur est survenue lors de la création du zip","le dossier Fontaine nécessite une conversion pour être compatible avec Généatique 2024",et une erreur 10810 pour une série de tables après une tentative d'optimisation.
Je suis perdu et ne sait plus quoi faire .

gratuit

Retour