• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Ma liste de mes dernières saisies a disparue,

Membre actif
Bonsoir, ma liste de mes dernières saisies dans la colonne de droite est vide, il me semblait avoir vu ce genre de problèmes dans le forum mais je ne trouve pas de traces.

Bonjour,
Une chose à tenter :
Allez dans le menu Utilitaires > Tables d'aide à la saisie (Tables de duplication) puis le bouton Mettre à jour.
Bonjour Alain, non ça ne marche pas. En fait, cela fait suite à la restauration que j'avais fais sur les photos qui ne "suivaient" pas avec le gedcom pour geneanet qui ne fonctionne toujours pas. Donc quand j'ai vu mes dernieres communes saisies disparaître, j'ai trouvé que G2025 sur le nouveau Pc est instable. C'est vrai que certains diront : " tu n'as qu'à saisir des communes dans les futurs fiches, cela devraient marcher, mais franchement c'est pas rassurant, surtout quand je vois ce qui se passe avec G2026 ... J'en profite pour te remercier infiniment de ta présence et de ta fidélité sur ce forum depuis maintenant quelques années, à bientôt.

gratuit

Retour