• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE mac

Il y a plusieurs possibilités, voici quelques liens
Il faut savoir si le processeur est Intel (x86) ou Silicon (arm), s'il est récent c'est un silicon
CDIP

généatique 2024 fonctionne sur processeur arm, avec parallel desktop 19.

Fonctionne sur processeur intel avec:
parallel desktop 18, à 100% fonctionnel payant mais le plus simple à installer et bien intégré à macos
virtualbox à 100% fonctionnel gratuit et simple à installer mais moins bien intégré que parallel desktop
Wine à 90 %fonctionnel gratuit moins simple à installer
parallel desktop et virtualbox necessite une licence windows alors que WineHQ n'a besoin de rien

Wine hq

Video

Dernière édition:
Bonjour,
Je voudrais parrainer un ami, mais il a un MAC. Comment faut-il faire ?
Merci.
Cordialement
Bonjour,

La réponse se trouve au-dessus de votre demande avec les liens appropriés.

Donc avant de parrainer votre ami, bien vérifier qu'il pourra utiliser Généatique sur son Mac, ceci dans une machine virtuelle puisque Généatique n'est pas compatible avec Mac Os. Sachant aussi qu'il faut installer dans la machine virtuelle une version de Windows afin de pouvoir y installer Généatique.

Je vous redonne le lien en clair du CDIP pour l'installation : Généatique sur Mac - Généatique 2025

Pour ce qui me concerne j'utilise Geneatique sous Windows Pro 10 dans Parallels Desktop, logiciel payant, lui-même installé sur Mac Os Ventura.

Dernière édition:

gratuit

Retour