• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

MàJ 07/05/2019 iOS

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion japlages
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'application depuis la mise à jour du 07/05/2019:
Je reste sur "Chargement..." puis l'application se ferme...

J'ai désinstallé, réinstallé... idem

Je suis iOS 10.3.3.

Suis-je le seul à rencontrer le problème ?

D'avance merci pour votre aide,
 
Je n'ai pas Généatique sous IOS, mais cet OS en est à la version 12.3 ; peut-être devriez-vous mettre à jour l'iOS.
Je viens de charger Généatique sur mon iPhone et la version de démonstration tourne sans problème.
 
Malheureusement, mon iPhone ne permet pas d'avoir une version supérieur.

il est indiqué dans le Store, que l'appli est compatible ios8 et supérieur...
 
La version 10 devrait suffire en effet. Avez-vous essayé après avoir éteint entièrement l'iPhone. Y a t il assez de mémoire disponible ?
 
Il y a 1Go d'espace disponible et j'ai éteint et rallumer mon téléphone: sans succès, toujours les mêmes messages d'erreur...

Les dev de généatique ont ils l'intention de faire quelque chose ?
 

gratuit

Retour
Haut