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Bonjour,
J'aurais pu écrire votre message, mot pour mot !
Et je suis tout aussi perplexe...
Il y aurait -il un bon Samaritain pour nous dépanner ?
J'ajoute que la réinstallation du logiciel ne change rien ...
A moins que le cdip ait été piraté, on peut faire confiance à son logiciel. il s'agit très certainement d'un "faux positif" dû au fait que l'antivirus n'a pas encore intégré les signatures de G2021. A votre place je les sortirais de quarantaine mais pour vous rassurer vous pouvez toujours donner un coup de fil au cdip pour voir si ils sont au courant de ce problème.
j'ai déclaré le fichier tmsdXE10.bpl comme autorisé dans Malwarebyte mais cela ne fonctionne pas. j'ai désinstallé Malwarebyte et réinstallé Généatique je n'ai plus d'erreur au démarrage et Généatique refonctionne.
Comme indiqué ci-dessus ce doit-être un Faux Positif il faut informé Malwarebyte de ce dysfonctionnement.
Cordialement.
Voila j'ai réglé le problème sur mon 2 eme PC j'ai laissé Malwarebyte sur ce PC mais dans la liste autorisés j'ai indiqué le répertoire ou Malware-byte ne doit pas scruter.
Bonjour,
Merci de vos réponses qui m'ont aidé à définir une manip réparatrice.
J'ai tout simplement inscrit le fichier C:\Program Files (X86) Geneatique 2021\tms dXE10.bpl dans la liste des fichiers autorisés de Malwarebytes, redémarré l'ordinateur et tout est rentré dans l'ordre (sans devoir réinstaller Généatique)...
Espérons seulement que le Cdip n'a pas été visité par des hackers malveillants !!!