• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Marquer Parents biologiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiBoIT
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour et bonne année 2026,

J'aimerais pouvoir mettre en évidence avec un marqueur les parents identifiés comme biologique via la fenêtre ci-dessous
1767952322901.png
Est-ce possible et si oui comment? Merci d'avance

Je ne crois pas que l'on ait accès à cette donnée pour un marqueur automatique ; ce serait donc plutôt un marqueur manuel.
Mais dans une généalogie la majorité des pères ou mères sont "biologiques" ; il vaudrait donc mieux mettre un marqueur quand le père ou mère n'est pas "biologique". De plus il y a une rubrique "parents adoptifs" qui peut aider à créer un marqueur automatique. Reste à savoir si non biologique signifie toujours "adoptif".

Dernière édition:
Je ne crois pas que l'on ait accès à cette donnée pour un marqueur automatique ; ce serait donc plutôt un marqueur manuel.
Mais dans une généalogie la majorité des pères ou mères sont "biologiques" ; il vaudrait donc mieux mettre un marqueur quand le père ou mère n'est pas "biologique". De plus il y a une rubrique "parents adoptifs" qui peut aider à créer un marqueur automatique. Reste à savoir si non biologique signifie toujours "adoptif".
Je souhaite faire ça car au début de ma généalogie je n'ai pas renseigné ce paramètre pour les parents et maintenant pour les plus de 3000 membres non renseignés de mon arbre je souhaite le faire en évitant d'avoir à contrôler chaque membre (même ceux déjà renseignés). Peut-être qu'une recherche via ce paramètre est possible.

gratuit

Retour