Membre
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un soucis sur une famille un peu particulière. Aimée était mariée à Joseph et elle avait un amant Henri.
Un enfant est né de cette union entre Aimée et Henri et il a porté le nom de famille de Joseph
Joseph et Aimée ont divorcés et Aimée s'est remariée avec Henri.
Dans généatique c'est facile à rentrer pour les parents biologiques Aimée et Henri, c'est ce que j'ai fait . Par contre Le nom de Joseph s'est transmis dans les descendants de l'enfant aussi j'aurais souhaité le mettre dans la fiche de l'enfant. Or Généatique ne me propose que parent adoptif en position Parents additionnels.
Joseph figure bien comme époux d'Aimée mais je ne trouve pas ça assez parlant.

Quelle serait la possibilité d'ajout de champ pour matérialiser ce cas?
Avec mes remerciements pour vos commentaires
Denis COSQUER
Je rencontre un soucis sur une famille un peu particulière. Aimée était mariée à Joseph et elle avait un amant Henri.
Un enfant est né de cette union entre Aimée et Henri et il a porté le nom de famille de Joseph
Joseph et Aimée ont divorcés et Aimée s'est remariée avec Henri.
Dans généatique c'est facile à rentrer pour les parents biologiques Aimée et Henri, c'est ce que j'ai fait . Par contre Le nom de Joseph s'est transmis dans les descendants de l'enfant aussi j'aurais souhaité le mettre dans la fiche de l'enfant. Or Généatique ne me propose que parent adoptif en position Parents additionnels.
Joseph figure bien comme époux d'Aimée mais je ne trouve pas ça assez parlant.

Quelle serait la possibilité d'ajout de champ pour matérialiser ce cas?
Avec mes remerciements pour vos commentaires
Denis COSQUER