Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans doute que la zone pour cette rubrique n'est pas assez large pour afficher plus d'un seul marqueur. Vous pouvez élargir cette zone ou passer cette rubrique Marqueurs avec l'option "Avec agrandissement de la case" ; il est souvent préférable de justifier cette rubrique à gauche.Bonjour, j'ai bien réussi à inclure la rubrique "marqueurs", seulement il ne m'est proposé qu'un seul symbole, comment faire pour inclure les autres. Merci d'avance pour vos réponses
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas à ce niveau que se pose ma demande, c'est dans l'ajout des rubriques, il n'y a qu'un symbole de proposé (je vous mets une capture d'écran). Par contre j'utilise le modèle "2020 mixte standard" et je ne pense pas pouvoir visualiser les symboles sur la fiche de la personne concernée.Sans doute que la zone pour cette rubrique n'est pas assez large pour afficher plus d'un seul marqueur. Vous pouvez élargir cette zone ou passer cette rubrique Marqueurs avec l'option "Avec agrandissement de la case" ; il est souvent préférable de justifier cette rubrique à gauche.
Voir la pièce jointe 27880
Il n'est pas normal que vous n'ayez pas tous les symboles. C'es symboles se trouvent dans "Mes descriptifs 2026\default.sym". Je vous donne ce fichier que vous mettrez dans "Mes descriptisfs 2026" après l'avoir dézippé , vous supprimerez ou renommerez le "default.sym" qui y est déjà, puis vous renommerez "default-original.sym" en "default.sym".Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas à ce niveau que se pose ma demande, c'est dans l'ajout des rubriques, il n'y a qu'un symbole de proposé (je vous mets une capture d'écran). Par contre j'utilise le modèle "2020 mixte standard" et je ne pense pas pouvoir visualiser les symboles sur la fiche de la personne concernée.
Merci beaucoup pour votre intervention, j'ai suivi à la lettre votre procédure et ça a bien fonctionné, j'ai bien les symboles qui s'affichent (le fichier default.sym était absent, il m'a juste fallu le renommer). Par contre cet incident m'a fait aller plus loin dans les descriptifs 2026 et j'ai l'impression que la mise à jour ne s'est pas vraiment bien passée, en effet je n'ai aucun modèle d'arbres commençant par 2026 pensez-vous que se soit normal, désolée d'abuser, mais les "robots" du CDIP sont totalement inefficaces. Bonne journéeIl n'est pas normal que vous n'ayez pas tous les symboles. C'es symboles se trouvent dans "Mes descriptifs 2026\default.sym". Je vous donne ce fichier que vous mettrez dans "Mes descriptisfs 2026" après l'avoir dézippé , vous supprimerez ou renommerez le "default.sym" qui y est déjà, puis vous renommerez "default-original.sym" en "default.sym".
Merci infiniment pour votre aideIl semble se confirmer que la mise à jour 1.2 n'a pas été complète pour tout le monde. Il n'y a que le cdip qui peut donner une réponse à ce problème.
En attendant je vous donne les modèles 2026 qui devraient se trouver dans la catégorie "04 Mixtes"