• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message d'erreur: Adding parents to isolated person:

Bonjour à toutes et tous

Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire comment je peux faire disparaitre ces messages d'erreurs sur Généanet, en supprimant ces fiches dans mon arbre sur GENEATIQUE (comment les trouver dans mon arbre sur Généatique..?)
Merci d'avance.
Bien Cordialement,
Gérard Fournier
Ce sont des personnes isolées auxquelles le système ajoute des parents fictifs afin de les sortir de leur isolement.
Adding parents to isolated person: X.174 ?
Adding parents to isolated person: X.965 ?
Adding parents to isolated person: X.1098 ?
Adding parents to isolated person: X.1564 ?
Adding parents to isolated person: X.1670 ?
Adding parents to isolated person: X.1954 ?
Adding parents to isolated person: X.2502 ?
Adding parents to isolated person: X.2862 ?
Adding parents to isolated person: X.3997 ?
 
Étonnante réaction de Geneanet !
Vous pouvez toujours créer un gedcom avec Généatique qui aura une condition pour ne pas exporter les personnes isolées.
Pour les personnes citées, il y a dans le modèle d'export pour Geneanet, une option pour que les personnes citées soient juste comme "témoins" de l'événement.
 
Bonjour Mr Predigny,

Merci pour votre réactivité et ces conseils
Je vais faire attention de ne plus faire ces fiches isolées et je vais demander sur le forum Genéanet comment les retrouver dans mon arbre.
Encore merci
Bien cordialement
 
Dans Généatique, est-ce que vous n'avez pas des fiches dont le patronyme est X ?Avec des versions précédentes, il me semble que dans certains de mauvaises manipulations, dont j'ai oublié le détail, on arrivait à créer ces fiches sans s'en rendre compte.
 

gratuit

Retour
Haut