• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message d'erreur: Violation à l'accès Généatique 2009

Membre
Bonjour,

J'étais occupée à introduire de nouvelles personnes dans mon arbre quand tout s'est bloqué : je reçois une message d'erreur : Violation à l'accès 00424167 dans le module Genea 2009.exe. Lecture de l'adresse 5F44AF1.

Que dois-je faire ?

J'utilise Généatique 2009 et Window 7.

Un tout grand merci d'avance.

MP.Barbieux
 
Si Généatique est complètement bloqué, il faut d'abord le débloquer. Généralement il suffit de faire un clic-droit dans un emplacement libre de la barre de tache et appeler le "Gestionnaire de taches". Dans ce gestionnaire de tache, sélectionner l'application Généatique est faire "Fin de tache". Dans de très rare cas, ça ne suffit pas, il faut alors forcer l'arrêt du pc en appuyant quelques secondes sur le bouton Marche/Arrêt du pc.
Une fois Généatique redémarré, faire "Utilitaires/Effacer l'historique des actions de saisies". Ca devrait suffire, mais après un arrêt anormal, il est dans doute préférable de faire une restructuration (Avec réenregistrement et symétrie) de la généalogie. Acceptez la sauvegarde qui est proposée en début de restructuration.
 

gratuit

Retour
Haut