• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique2020 bloqué à l'ouverture suite à maj ce matin et nouveau téléchargement impossible sur site

Membre
Bonjour, j'utilise Généatique 2020 et ce matin en ouvrant le logiciel, une installation de mise à jour s'est lancée (à ma grande surprise puisque ce n'est pas la version la plus récente).
Depuis, je ne peux plus ouvrir Généatique. J'ai un message d'erreur sur le "point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques"..
J'ai vu que certains avaient des soucis avec cette mise à jour: des champs perdus mais moi c'est tout le logiciel qui est inaccessible..
Pour régler le pb, j'ai tenté de re-installer Généatique 2020 à partir de mon compte et là, autre problème: dès le début du téléchargement on me dit que le serveur ne répond pas.. erreur 404. Est-il surchargé ?
Bref je suis totalement bloquée
Je viens d'envoyer un message au CDIP mais suis-je la seule à être bloquée notamment sur le téléchargement?
 
...suis-je la seule à être bloquée notamment sur le téléchargement?
Non,, vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes avec cette mise à jour. Je pense que le cdip doit être un peu affolé avec ça et qu'ils font tout pour résoudre le problème, mais ils pourraient le dire !
 
Non,, vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes avec cette mise à jour. Je pense que le cdip doit être un peu affolé avec ça et qu'ils font tout pour résoudre le problème, mais ils pourraient le dire !
Merci . Il suffirait effectivement de dire que le serveur surchargé par un nb inhabituel de demandes de téléchargement n'est pas accessible.. On craint toujours que le pb ne soit du côté de notre installation..
 
Bon finalement, comme indiqué sur une conversation similaire du forum dans G2022, à force de cliquer dans les fichiers de mon disque dur sur toutes les icônes d'installation, en acceptant qu'un fichier ne le soit pas, la re-installation s'est faite, Géneatique2020 s'est rouvert.. j'ai pu faire une sauvegarde (la précédente me faisait perdre un jour de recherche)..
Je suis pour l'instant débloquée..même si je préfèrerais re-installer une version stable (ce fichier non installé ce n'est pas rassurant).
Mon blocage total contrairement aux autres qui signalent des dysfonctionnements, résultait peut être d'une mauvaise installation de ladite mise à jour..qui bien entendu s'est lancée à peine G2020 ouvert.
A suivre
 

gratuit

Retour
Haut