• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message erreur durable -listes ascendantes

Nouveau membre
je découvre Généatique et j'ai la version 2009 1.4
lorsque je veux réaliser une liste (document/liste ascendante ou descendante), je peux le faire sans date; si je demande les dates, qq soient, j'obtiens un message d'erreur type Windows : " n'est pas une valeur entière correcte (le guillemet figure dans le message)
si je clique sur OK, j'ai une bannière dans le traitement de texte généatique
Liste descendante
recherche des personnes en cours (avec une coche verte)
personne traitée :
Abandon
Si je clique sur Abandon, la bannière persiste au centre de l'écran sans pouvoir être déplacée jusqu'à ce que je quitte Généatique.
par contre,je peux continuer à entrer des données ou changer de généalogie, tjrs avec la bannière.
Si je clique sur la bannière, je masque les bandeaux latéraux arbres:eek:utils et zoom.
Comment supprimer cette bannière ?
 
Bonsoir,

Ce que vous appelez une bannière ne devrait pas rester là. Cette fenêtre n'apparaît que pendant le parcours de la généalogie pour élaborer la liste et elle disparaît dès la fin du travail.

Avez-vous fait une "restructuration" (ne pas confondre avec "restauration" qui n'a rien à voir)? Menu "Utilitaires" puis "restructurer un dossier généalogique".

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut