Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut commencer par voir si il n'existe pas un arbre "tout fait" qui vous convient dans les modèles standard. On verra ensuite comment on peut modifier le modèle pour que tout ça apparaisse mais ce n'est pas un simple paramétrage du genre case à cocher, il faut remplacer et/ou ajouter des données.
Ce modèle ne se pète pas trop à ajouter le lieu de naissance et l'opération n'est tout de même pas très simple, d'autant plus que le modèle standard a un petit problème.Il s'agit du modèle " 2023-mixte-compact.grf "
C'est dans l'événement Naissance qu'il faut définir l'événement associé Baptême, pas l'inverse. Le lieu de baptême n'apparaitra pas si il existe un événement naissance avec une date.Merci pour votre fichier que j'ai pu installer et pratiquer.
Malgré que j'ai défini le Baptême comme événement associé à Naissance dans la structure du fichier
le lieu de baptême n'apparait pas, une autre donnée est à renseigner ?
Je reviens vers vous car je constate que la date du baptême n'apparait plus sur l'arbre.C'est dans l'événement Naissance qu'il faut définir l'événement associé Baptême, pas l'inverse. Le lieu de baptême n'apparaitra pas si il existe un événement naissance avec une date.
Mais il était aussi possible d'afficher le lieu du baptême même si il y a une date de naissance.
Dans la structure du fichier, pour l'événement Naissance, cliquez sur la ligne Evénement associé et cochez Baptême.Je reviens vers vous car je constate que la date du baptême n'apparait plus sur l'arbre.
J'ai du par erreur modifier un paramètre sur la structure du fichier "bapteme".Pourriez vous m'indiquer la
rectification à opérer afin de récupérer le visu de cette donnée ?
A l'avance je vous en remercie.
da wech allKenavo.