• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

métier

Bonjour,
les métiers ne s'affiche plus dans les cases maquettes
Utilisez-vous le même modèle d'arbre qu'avant (quand les professions s'affichaient) ?
Je suppose que vous êtes en Généatique 2024, est-ce que ce problème vient du passage d'une ancienne version à G2024 ?
est-il possible d'ajouter une colonne contenant les N° arbitraire s'il vous plait
Où voulez-vous afficher cette colonne supplémentaires ? Dans la recherche, dans une liste sélective ou ....
 
Quand une rubrique passe du mode Texte au mode événement avec info, il faut modifier un peu le modèle d'arbre ; c'est exactement le même genre d'opération que ce que j'explique dans le message ci-dessous pour la rubrique Titre mais bien sûr à faire sur Profession.
Voir : https://www.guide-genealogie.com/fo...les-darbre-affichant-la-rubrique-titre.40224/
Que voulez-vous faire avec le N° arbitraire ? C'est un numéro qui n'est pas forcement très stable et des opération comme une extraction de fiches modifie l'affectation de ce numéro aux personnes. Ce numéro peut être affiché dans une liste sélective ; il se trouve dans les "Champs calculés".
 
Bonjour,

Utilisez-vous le même modèle d'arbre qu'avant (quand les professions s'affichaient) ?
Je suppose que vous êtes en Généatique 2024, est-ce que ce problème vient du passage d'une ancienne version à G2024 ?

Où voulez-vous afficher cette colonne supplémentaires ? Dans la recherche, dans une liste sélective ou ....
oui passage en 2024
colonne supplémentaire dans le tableau recherche de personne
 

gratuit

Retour
Haut