Bonjour
J'utilise la version 2024 Prestige et souhaiterais passer à la version 2025 mais après avoir participé au webinar de ce soir, je me pose une question quant aux médias.
Sur la version 2024, on peut associer les médias :
- 1) soit aux évènements existants ( classique et clairement identifiés dans la version 2025)

- 2) soit en créant un évènement

- 3) soit en créant un document

Ayant beaucoup de documents de type Presse, Dossiers de bagne ou de camps de concentration, Archives notariales et autres,
je les ai rangés en utilisant largement les 3 possibilités.
Je souhaite donc savoir comment, dans la version 2025, seront "récupérés/classés" ces documents particuliers des types 2 et 3 ci-dessus
Je ne me vois pas du tout reclasser les milliers de pièces dont je dispose....
Merci d'avance
Cordialement
J'utilise la version 2024 Prestige et souhaiterais passer à la version 2025 mais après avoir participé au webinar de ce soir, je me pose une question quant aux médias.
Sur la version 2024, on peut associer les médias :
- 1) soit aux évènements existants ( classique et clairement identifiés dans la version 2025)

- 2) soit en créant un évènement

- 3) soit en créant un document

Ayant beaucoup de documents de type Presse, Dossiers de bagne ou de camps de concentration, Archives notariales et autres,
je les ai rangés en utilisant largement les 3 possibilités.
Je souhaite donc savoir comment, dans la version 2025, seront "récupérés/classés" ces documents particuliers des types 2 et 3 ci-dessus
Je ne me vois pas du tout reclasser les milliers de pièces dont je dispose....
Merci d'avance
Cordialement