• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Migration vers 2022 et transfert vers Geneatique.net

Membre actif
Bonjour,

je viens d'acheter la migration 2021 vers 2022 et le transfert des fichiers semble s'être bien déroulé.
J'ai conservé toutes les options par défaut; j'ai retrouvé ma base de données qui semble complète et mon écran de saisie est resté identique

Par contre en terme d'export, RAS pour le transfert via GEDCOM sur Geneanet mais catastrophe pour l'export sur Geneanet.net.
Dans la version 2021 je n'arrivai pas à transférer mes sources et là bingo, sur GW22 les sources ne sont pas transférés et les portraits plus non plus.
C'est vraiment dommage car en descendant le fichier sur mon IPhone j'avais une très belle application qui ne nécessite pas de connexion internet

Est-ce que j'aurai raté un épisode ?
Merci de m'aider

Cordialement
Jean-Claude
 
En effet ça ne fonctionne pas. Il est probable que c'est le serveur du cdip qui ne fonctionne pas car avec G2021 c'est pareil.
 
J'ai essayé ce matin et cet a-midi sur GW21 et GW22 même verdict Geneatique.net a perdu en efficacité
Plus moyen d'exporter le portrait de la personne et pas moyen de récupérer les sources des dates et lieux.
Ce n'est pas ce que j'attendais ...
 
Le problème de l'export des portraits est expliqué par la limite accordé par le CDIP à ses clients
Le problème de l'export des sources par contre reste à expliquer par le CDIP
Pour mémoire cela marche très bien via un fichier Gedcom à destination de Geneanet
 

gratuit

Retour
Haut