• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 1.1f (autre problème)

Membre
Après une deuxième tentative de mise à jour da la version 1.1f voici la nouvelle fenêtre qui s'affiche à mon écran "Majgmx" 10054: Connection reset by peer.

Merci de me donner la procédure à suivre pour exécuter correctement la dernière mise à jour.
 
Bonjour,

Je viens de parcourir le web (recherche sur Google du message) afin de comprendre cette erreur de connexion (non dû à GénéaTique) :

[10054] Connection Reset by Peer
Quand un usager voit ce message d'erreur, ça veut évidemment dire qu'il a été déconnecté du serveur, et que celui-ci ré-initialise la connexion du client. Mais ça peut provenir de bien des endroits; bien des événements pourraient expliquer un tel message, comme par exemple, une connexion passive ou bien même le fournisseur qui déconnecte son client.

(10054,'Connection reset by peer')
Cela arrive quand une connection établie est fermé par un autre ordinateur.
Solution: Ignore cette erreur, cela n'affecte pas ton téléchargement.



Donc seul solution : Vérifiez que la mise à jour n'est pas été finalement téléchargée... ou reprendre la connexion un peu plus tard... :
Relancez Généatique.
Cliquez Aide / Vérifiez l'existence d'une mise à jour.
Cliquez sur Ouvrir.
Vérifiez que le fichier n'apparaisse pas 1.1e_1.1f.upd par exemple.
Cliquez alors sur le fichier puis Ouvrir.
La mise à jour doit s'effectuer.


Cordialement
Yann


http://www.guide-genealogie.com
 

gratuit

Retour
Haut