Bonjour,
Je viens de parcourir le web (recherche sur Google du message) afin de comprendre cette erreur de connexion (non dû à GénéaTique) :
[10054] Connection Reset by Peer
Quand un usager voit ce message d'erreur, ça veut évidemment dire qu'il a été déconnecté du serveur, et que celui-ci ré-initialise la connexion du client. Mais ça peut provenir de bien des endroits; bien des événements pourraient expliquer un tel message, comme par exemple, une connexion passive ou bien même le fournisseur qui déconnecte son client.
(10054,'Connection reset by peer')
Cela arrive quand une connection établie est fermé par un autre ordinateur.
Solution: Ignore cette erreur, cela n'affecte pas ton téléchargement.
Donc seul solution : Vérifiez que la mise à jour n'est pas été finalement téléchargée... ou reprendre la connexion un peu plus tard... :
Relancez Généatique.
Cliquez Aide / Vérifiez l'existence d'une mise à jour.
Cliquez sur Ouvrir.
Vérifiez que le fichier n'apparaisse pas 1.1e_1.1f.upd par exemple.
Cliquez alors sur le fichier puis Ouvrir.
La mise à jour doit s'effectuer.
Cordialement
Yann
http://www.guide-genealogie.com