• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise a jour 1.3.0

Membre
Cette mise à jour qui est plutôt un add-on qui ne peut etre utilisé qu'en payant encore et encore... est superflue !!!
N'y a t il rien qui puisse et doive etre amelioré (debuggé) dans le logiciel de base avant de s'attaquer à de nouveau projet ???
 
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé la mise à jour 1.3.0. avec Geneatique 2013 et depuis je ne peux plus rien ouvrir. Quand je clique sur "Ouvrir une généalogie" en sélectionnant celle sur laquelle je veux travailler le panneau "le CDIP vous informe" s'ouvre en grand sur tout l'écran et non plus sur la partie droite. et je ne peux plus rien faire; tout se bloque, je ne peux même plus fermer le programme sauf en passant par le gestionnaire des tâches. Tout en haut s'affiche "aucune généalogie n'est sélectionnée".

J'ajouterai qu'une mise à jour imposant un jeu ne me paraissait pas indispensable.

Marie87
 
Décidément, cette mise à jour fait l'unanimité !
Essayez la chose suivante :
- Fermez G2013
- Téléchargez le fichier de mise à jour sur http://ftp.cdip.com/pub/gw14upd/update.exe
- Exécuter ce fichier ; Cela réinstallera la mise à jour qui s'est peut-être mal passée la première fois.

Si c'est toujours mauvais, avant d'ouvrir une généalogie, faites "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
Si c'est toujours mauvais, il faudra sans doute réinstaller G2013. Après quoi, c'est le service technique du cdip qui pourra vous aider.
Quel version de Windows avez vous ?
 
Bonjour,

Si votre problème persiste, merci de contacter le support technique à support@cdip.com. Nous vous enverrons ce qu'il faut afin de prendre la main sur votre PC et que l'on étudie le problème avec l'équipe de développement.
 
assyril":3q5flyj9 a dit:
Hello

Si j'ai bien compris ce n'est que la fonctionnalité Quiz qui est payante. Et on se demande ce que cela vient faire dans la généalogie !!
Et cela confirme que le CDIP est plus intéressé par ces gadgets amusent la foule que par des évolutions vraiment nécessaire pour faire une vraie généalogie et c'est pour çà que je me suis arrêter à 2013 Et vu la tournure sera probablement ma dernière version.

J'ai eu exactement la même attitude, et constate ne pas être le seul
 

gratuit

Retour
Haut