• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise a jour 2022 gratuite apres mise à jour 2021

Membre
bonjour
j'ai reçu en téléchargement le fichier "Setup Installation Généatique 2022 (1)" et un fichier "Non confirmé 886367.crdownload" et impossible de lancer le setup installation
merci de me dire quelles actions je peux faire
cordialement
jc citerne
 
Si il y a un (1) c'est que vous aviez déjà téléchargé le fichier d'installation ; cherchez donc ce premier Setup Installation Généatique 2022.exe
 
Bonjour,
Effectivement sur le fichier télécharger, celui ci apparait comme cela.
Setup Installation Généatique 2022

Il faut rajouter à la fin .exe pour que le logiciel puisse fonctionné.
Ce qui donne
Setup Installation Généatique 2022.exe
.exe qui veut dire exécutable.
Cordialement Pat
 
...Il faut rajouter à la fin .exe pour que le logiciel puisse fonctionné....
Pas forcément car par défaut Windows cache les extensions "connues" ; ce qui est une mauvaise chose. Il faut vite changer cette option dans l'explorateur de fichiers mais ce n'est pas ça qui empêche ce fichier de s'ouvrir (de s'exécuter).
 
je peux confirmer qu'il est nécessaire de renommer le fichier Setup téléchargé en un fichier exécutable en ajoutant l'extension".exe",
Ma version Geneatique 2021 est installée sous environnement Windows 10 v. 21H1, après avoir renommer le fichier, en double-cliquant dessus l'installation démarre immédiatement.

 
Etonnant, tous les fichiers d'installation que j'ai reçus depuis des années avaient bien l'extension .exe, y compris le Setup Installation Généatique 2022 que j'ai téléchargé le 2 novembre. Etes-vous bien certains que votre Explorateur de fichiers est configuré pour montrer toutes les extensions ? Ou alors le serveur a perdu un morceau du nom du fichier.
 

gratuit

Retour
Haut