• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour Généatique 2017 v 1.0.5.0

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
La mise de Généatique 2017 v 1.0.5.0 en ligne.
Vous pouvez la télécharger ici :
http://ftp.cdip.com/pub/gw17upd/update.exe

ou par le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour par le web.

1) Synchronisation sur Geneatique.net : problèmes dans certains cas :
- A la fin du traitement, dans Généatique, l'icône de Généatique.net indiquait un traitement en cours.
- L'icône de Généatique.net indiquait que la généalogie sur Généatique.net contenait des données plus récentes.
- Lors du transfert des données sur Généatique.net, je modifie la généalogie. La synchro automatique se déclenchait et arrêtait le traitement d'export en cours.
- J'envoie ma généalogie sur Généatique.net => Je crée des fiches, la synchro fonctionne bien. Je supprime ces fiches, la synchro ne marche pas. Les fiches ne sont pas supprimées sur le site.

2) la généalogie ne fermait plus lorsque l'on clique sur ouvrir
=> Résultat : on ne peut plus renommer un fichier
=> Cela peut créer des blocages pour ouvrir une autre généalogie

3) erreur index
En cliquant deux fois sur la barre du bas de Généatique, on peut vérifier l'état des index de la généalogie ouverte.
Avec Généatique 2017, ce nombre d'erreur varie selon le type de restructuration qu'on effectue.
Il y a souvent plus d'erreur après restructuration plutôt qu'avant.

4) J'ouvre l'arbre Asc-Génération5.grf
Je fais un export PDF en choisissez Arbre multiple et en affichant le texte de bas de page #PAGE
Le résultat de l'export : Toutes les pages indiquent 0 en numéro de page.
 

gratuit

Retour
Haut