• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour Généatique 2021

Membre
Bonjour
Comme de nombreux utilisateurs, je rencontre de nombreux problèmes depuis l'intégration de la dernière version 2021.
-Blocage au 1er lancement de Généatique, avec le gestionnaire de taches comme solution de déblocage.
-Après avoir relancé Généatique, n'apparait plus la liste des dernières personnes ajoutées/modifiées (case pourtant cochée dans les préférences de la généalogie)
-Au 1er lancement de "Recherche Création d'une personne", c'est systématiquement la partie "Dictionnaire" qui est développée dans la partie gauche de la fenêtre de Recherches, auparavant j'avais directement accès à la section "Critères"
-J'ai constaté également que dans la gestion des médias ou j'ai choisi "vos médias restent à l'emplacement choisi", lorsque j'ajoute un nouveau média (Mise à jour d'un évènement existant), le chemin dans lequel est stocké mon média apparait bien à gauche dans "Emplacement et nom de fichier" et systématiquement, Généatique me créait un nouveau document , avec le même nom auquel il ajoute (1) à la fin, et c'est sur ce nouveau fichier(1) que pointe mon média dans Généatique. En clair, dans mon dossier de stockage, tous mes fichiers sont dupliqués avec ajout de (1)

Outils de réparation, optimisation, restructuration lancés sans succès
Cordialement
Daniel ROGER
 
CecileC":3bng1k08 a dit:
Bonjour,

Tous ces problèmes sont connus et seront corrigés dans une future mise à jour de Généatique

Bonjour

future mise à jour de Généatique a Pâques ou a la trinité ??? je n'ai pas encore opté pour cette version trop de bugs de problèmes, de plantages, dommage car certaines choses m'intéressent Avec une très grosse généalogie je ne veux courir aucun risque.
on verra en 2022 si il y a du mieux
Cdt Serge
 

gratuit

Retour
Haut