• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ANNONCE Mise à jour Généatique 2023 version 3.3

Annonce officielles
Membre expert
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

La version 3.3 de Généatique 2023 est disponible
Vous pouvez l'obtenir en cliquant sur ce lien : https://www.geneatique.com/pub/gw23upd/update.exe, ou en cliquant sur Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour par le Web depuis votre logiciel

Points corrigés :

- Plusieurs problèmes de fuite de mémoire ont été corrigés

[Monographie]
- Document personnalisé : Insertion d'image depuis Menu Graphique - disparition de l'image à la génération du document
- Gestion des documents personnalisés revue

[Projet]
Projet par défaut : doit reprendre la personne sélectionnée de la saisie

[Interface]
- Historique des actions / Onglet "Consultations de fiches" : les actions n'étaient pas enregistrées

[Gedcom export] Export bloqué sur le traitement des notes au format rft

[Arbres] Condition "Ascendance de " ne fonctionne pas avec "No descendance / Partie Sosa"

[Case maquette] Mise en valeur impossible pour "pers : N° descendance / Partie Sosa" et "pers : N° descendance / partie descendance"

[Recherche] Recherche par événement

[Gedcom import] Import notes et source cassé

[Recherche] recherche de personnes - option Tous les prénoms cochées en permanence

[Sauvegarde et restauration] sauvegarde à la fermeture - écran gris pendant la sauvegarde des images

[Fiches familiales] Fiche familiale : Justification des textes - Replacer les retours à la ligne par des Fins de paragraphe

[Autre] Champs personnalisé : Liens de parentés : sexe inconnu : orthographe douteuse

[Images] Ajouter une image : répertoire par défaut

[Dictionnaire des données] Dictionnaires des données - Lieu dit - Détail - Afficher l'arbre
 
Bonjour,
Il y a dans cette discussion plusieurs points qui m'étonnent, mais j'ai peut-être mal compris.
J'ai simplement rajouté au nom de la nouvelle le préfixe GW3
Je pense qu'il ne faut surtout pas faire ça, mais un peu plus loin, la bonne méthode est donnée : passer par une extraction/copie de toutes les fiches dans un nouveau dossier, on peut aussi Régénérer la base de donnée (chez moi cela fonctionne très bien).
J'ai finalement supprimé tout le dossier GW2 puis restaurer ma généalogie à partir d'une sauvegarde, et là j'ai eu un dossier GW3
Est-ce que la sauvegarde était en GW2 ou déjà en GW3 ? Il me semble qu'une sauvegarde en GW2 est restaurée en GW2....
 
Bonjour,
Il y a dans cette discussion plusieurs points qui m'étonnent, mais j'ai peut-être mal compris.

Je pense qu'il ne faut surtout pas faire ça, mais un peu plus loin, la bonne méthode est donnée : passer par une extraction/copie de toutes les fiches dans un nouveau dossier, on peut aussi Régénérer la base de donnée (chez moi cela fonctionne très bien).

Est-ce que la sauvegarde était en GW2 ou déjà en GW3 ? Il me semble qu'une sauvegarde en GW2 est restaurée en GW2....
Il ne faut pas extraire certaines lignes hors contexte : vous embrouillez tout le monde !
 
Bonjour,
Il y a dans cette discussion plusieurs points qui m'étonnent, mais j'ai peut-être mal compris.

Je pense qu'il ne faut surtout pas faire ça, mais un peu plus loin, la bonne méthode est donnée : passer par une extraction/copie de toutes les fiches dans un nouveau dossier, on peut aussi Régénérer la base de donnée (chez moi cela fonctionne très bien).

Est-ce que la sauvegarde était en GW2 ou déjà en GW3 ? Il me semble qu'une sauvegarde en GW2 est restaurée en GW2....
La sauvegarde était en GW2.
Je venais juste d'installer G2023 V3.3.0 et j'ai eu le problème dès le 1er lancement.
D'ailleurs la sauvegarde avec G2023 ne fonctionnait pas, je la lançais, une fenêtre s'ouvrait et rien ne se passer. Le processus Généatique ne consommait aucune ressource, ni processeur, ni mémoire, ni disque. Après 10 minutes, j'ai arrêté G2023, et procédait comme expliqué.
 

gratuit

Retour
Haut