Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je possède la version 3. de PF, j'ai installé la dernière mise à jour.
Après l'installation de cette dernière, je recois à l'ouverture de PF cette information, La DLL de Généatique n'a pas été initialisée, que dois-je faire pour initialisée Généatique.
Cordialement Dom
Merci pour votre réponse. Je vais attendre une solution proposée par le CDIP. Après moultes install/désinstall de Généatique 2010, pas vraiment envie de refaire le même cirque avec PF3. Si en plus comme vous le dites le transfert des images ne fonctionne plus...
Un gros bug cependant ou mauvaise manip de ma part:
:!: en recherchant un individu dans la base Généatique, il ne retourne pas le lieux de naissance et il ne retourne pas non plus le nom du conjoint (le prénom seulement). Ces données ne sont pas importées dans PF3.
Je ne doute pas que très rapidement vous saurez trouver remède à cet inconvénient :wink:
Impeccable par contre en ce qui concerne l'export des portraits.
Michel c a dit "Impeccable par contre en ce qui concerne l'export des portraits."
Chez moi ça ne marche toujours pas :twisted: :twisted: :!:
De PF3.1.2 vers G2009 1.4.3 pas de problème
de PF3.1.2 vers G2010 1.4 Là lorsque je clique sur "Exporter les portraits dans votre généalogie", un message d'information affiche "Aucun portrait n'a été exporté vers Généatique ! Voulez vous vérifier les connections à vos généalogies ?" :twisted:
Bien sur tous les réglages sont bon. Y compris "Format de vos dossiers généalogiques" --> "Dossiers GW2 (versions 2010 et suivantes)" validé
Alors
1) Je suis nul et là, dites moi ce que je doit faire pour arriver à mes fins
2) Chez vous c'est pareil et donc le CDIP n'a pas encore résolu le problème des transferts de photos de PF3 vers G2010.
Dans le cas où la réponse est "2)", j'espère que le CDIP vas réparer ce bug rapidement. Ce que je ne doute pas :?