• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour

Nouveau membre
Bonjour :D

j'ai 2 petits problèmes avec Généatique 2007, le premier est que je n'arrive pas a obtenir une liste de personnes, avec lieux et dates, en ordre alphabetique! il intercale tjrs 2 ou 3 personnes puis reprend son ordre pour quelques personnes et ainsi de suite....
Le 2e problèmes est que depuis que j'ai fait la mise à jour jen'ai plus et n'arrive pas a replacer une photo de la personne sur l'onglet fiche. Qui pourrait m'aider? :oops:
merci
michel
Chaque fois que j'ouvre le programme je dois introduire mon code! je crois que je vais réinstaller
 
Bonsoir,

firemanlg":5xkmrdol a dit:
Bonjour :D

j'ai 2 petits problèmes avec Généatique 2007, le premier est que je n'arrive pas a obtenir une liste de personnes, avec lieux et dates, en ordre alphabetique! il intercale tjrs 2 ou 3 personnes puis reprend son ordre pour quelques personnes et ainsi de suite....
Le 2e problèmes est que depuis que j'ai fait la mise à jour jen'ai plus et n'arrive pas a replacer une photo de la personne sur l'onglet fiche. Qui pourrait m'aider? :oops:
merci
michel

Bienvenue sur ce forum!

Pour la première question, est-ce qu'après une restructuration c'est toujours pareil???

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Si vous avez le mot DEMO dans les cases de l'arbre dans Généatique, dans ce cas, il faut ressaisir votre code d'activation.

Ouvrez Généatique
Cliquez sur Fichier puis saisir votre code

Vous devez avoir le bouton Terminer, une fois le code saisie.

Si le problème persiste, contacter le CDIP par mail ou téléphone ou refaite une demande de code par l'automate


Pour obtenir, par notre automate votre code de débridage ou d'activation pour votre logiciel.

Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

Evitez de poser plusieurs questions dans le même message.

Renvoyez un message pour l'affichage des photos si le problème est identique a ce jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut