• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mise à jour

Membre
Bonjour,
Je possède Généatique 2016.
Je n'ai jamais fait de mise à jour (faute de temps). Que me conseillez-vous? Je ne souhaite pas changer pour la version 2024, pour l'instant.

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
 
Si vous ne voulez pas changer de Généatique le meilleur conseille que l'on peut vous donner est de continuer avec G2016. Il fait le job.
 
...
J’aurais été intéressée par un livre généalogique, ce n’est peut-être pas possible avec ma version ?
G2016 n'est pas aussi performant que G2024 pour créer un livre mais il permet tout de même de faire beaucoup de choses car un livre même avec G2024 n'est ni plus ni moins qu'un ensemble de documents plus élémentaires. Avec G2016 vous pouvez créer beaucoup de ces documents (Fiches familiales, livrets, listes ascendantes , descendante , Arbres, document texte, documents PDF, ... La fonction Monographie capable de regrouper ces documents, existait déjà mais je ne me souviens plus quelle était sa performance.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut