• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

mise en évidence des sosas

Bonjour,

particulièrement satisfait de 2010 et la proposition du sexe par les prénoms que j'avais souhaitée, je me demande néanmoins comment faire apparaitre la lignée sosa qui n'est plus mise en évidence ?

A moins que je n'ai raté une marche ?

merci d'avance de me dire comment rétablir cue qui existait sur 2009 ou un équivalent.

Vous n'avez pas raté une marche mais vous n'avez pas vu qu'il y avait un escalier :D
La mise en évidence des sosa dépend du modèle d'arbre utilisé et de la façon de définir les cases de l'arbre. Reprenez le modèle Mode1 de G2009 et le petit carré noir réapparaîtra, mais on peut le mettre en évidence de beaucoup d'autres façons.

Bonjour,

Predigny : merci de l'info, malheureusemnt, je n' ai pas encore trouvé comment revenir à l'arbre 2009 ou définir les cases en cherchant dans l'aide du logiciel. Je vais me plonger dans le guide en espérant y arriver

Delagliere : merci, pour les numéros et les petites cases. C'est marrant de constater que sur tous les forums, il y a un comique qui se livre à de l'ironie facile au détriment des autres. Puet être parce qu'il n' a pas compris la question (grosse case foncée dans l'écran)

:?: Je n'ai pas trouvé la réponse de Delagliere particulièrement ironique ; Peut-être un peu brève :)
Pour votre changement de modèle d'arbre, la question a été abordée récemment ici : http://forum.cdip.com/ftopic12571.php Attention, le Mode1.grf donné dans G2010 n'est pas le modèle "classique" que l'on avait avec G2009 ; Il faut aller le rechercher dans les Descriptifs 2009.

gratuit

Retour