Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,campagne27":3jgwwsop a dit:Bonjour,
J'ai créé une MEV, à partir d'un mot clé dans les notes décès :
Voir la pièce jointe 2
Cela fonctionne pour toutes les fiches contenant ce mot-clé :
Voir la pièce jointe 1
Sauf pour UNE fiche. Et là, je ne comprends pas !
J'ai fait une restructuration, sans succès. Une idée ?
Mauvaise réponse !campagne27":1jhrfi81 a dit:...Donc, je ne vais pas y passer des heures ....
Avez vous essayé de coller la note d'une fiche qui marche, juste pour voir ?campagne27":3o49c7k3 a dit:Oui, vous avez raison. Mais quand je fais une recherche manuelle, c'est à a dire "autre recherche" et "note décès contenant peut-être", j'obtiens une liste. Toutes les fiches de la liste sont bien "marquées" visuellement, sauf une. J'ai supprimé l'événement Décès, je l'ai recréé (sans copié-collé), et c'est toujours la même chose. j'ai tenté l'expérience pour le mari : pareil, pas de réponse à la MEV; expérience renouvelée sur d'autres fiches au hasard : cela fonctionne. Alors .... Les méandres de l'informatique ....
Ce que je vais faire, c'est tout simplement supprimer la MEV, et la modifier complètement .... Et je vous dirais, un peu plus tard ...
Coquins, Etiennette et René !!!!!campagne27":2yn6kyld a dit:Je viens d'essayer : ni Etiennette ni René ne réagissent à la MEV !!!
Bon, comme ce sont de Sosa, je ne vais pas les décapiter, même si l'envie est là .....
Je vais modifier la MEV ....
Vous dites : "Je pense avoir trouvé la raison : un conflit avec une autre MEV : filiation probable, avec un rentré sur le bord bas droit" et vous avez sans doute raison mais vous n'avez pas été jusqu'au bout ; si cette MEV qui agit sur le coin bas-droit écrase une MEV qui agit sur le coin bas-gauche, c'est que la première MEV agit AUSSI sur le coin bas-gauche. Il suffit d'annuler la MEV du coin bas-droit et la refaire en ne modifiant que le coin bas-droit.campagne27":8x4mr3w2 a dit:Non, l'une agit sur le bas droit, et l'autre sur le bas gauche.
Normalement il n'y avait pas besoin de modifier les cases des conditions de présentation ; seulement les MEV du cadre des conditions qui perturbaient puis les refaire. On peut effacer toute la mise en valeur du cadre d'une condition de MEV mais on peut aussi utiliser le coin rectangulaire qui agit alors comme une gomme pour effacer la MEV sur un seul coin.campagne27":18isdkxh a dit:...Donc, dans la case par défaut, j'ai remis tous les angles carrés ...
predigny":jabq2hjo a dit:Normalement il n'y avait pas besoin de modifier les cases des conditions de présentation ; seulement les MEV du cadre des conditions qui perturbaient puis les refaire. On peut effacer toute la mise en valeur du cadre d'une condition de MEV mais on peut aussi utiliser le coin rectangulaire qui agit alors comme une gomme pour effacer la MEV sur un seul coin.campagne27":jabq2hjo a dit:...Donc, dans la case par défaut, j'ai remis tous les angles carrés ...