• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mode Visualisation

Nouveau membre
Bonjour

J'ai créé mon arbre avec 380 personnes environ avec généatique 2011 version 500 personnes.

Est il possible si je transmets mon fichier à un cousin qu'il puisse le lire en mode visualition avec le version démo comme cela est possible avec la généalogie Napoléon par ex.

Merci à vous

Jean jacques

En lecture seule, je crois que oui, mais certains noms seront affublés d'un "DEMO". Par contre ça ne semble pas être le cas pour un import gedcom. Évidemment la généalogie pourra être visualisée mais pas modifiée. Offrir une clé usb synchronisée par G2011 est une autre possibilité qui permet même de modifier la généalogie mais c'est assez lent (dépendant sans doute du type de clé).
Lisez le sujet récent sur ce forum : "Généatique Reader".
Notez aussi qu'il n'est pas facile pour nous de dire exactement ce qui se passe avec les versions démo puisque nous avons une version "illimitée".

Bonjour

Merci predigny

J'ai envoyé mon fichier Gedcom à mes cousins et leur ai suggéré de télécharger le programme limité à 50 personnes et çà leur a permis de visualiser l'arbre. Bien sur il ne peuvent pas y apporter des modifications mais çà leur permets de me transmettre leurs observations en cas d'oubli ou d'erreur. C'est ce que je souhaitait.

Jean jacques

gratuit

Retour