• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Modèle d'arbre avec photos de mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phil66
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonsoir,
Je souhaiterai imprimer sur un modèle d'arbre les photos de mariage en plus de la photo d'identité et des informations (date, lieu de naissance ...).
Si je l'a met dans paramétre de l'arbre, elle apparaît pour la mariée et le marié. Y at'il une possibilité pour ne l'avoir qu'une fois?

D'avance merci pour votre aide.

L'événement Union étant associé au couple, il est normal que vous retrouviez son illustration sur les deux cases (ascendants). Pour avoir deux images (portrait + mariage) dans la case de l'époux, il faudrait je pense créer un nouvel événement IMG_UNION qui contiendrait aussi l'image du couple (je suppose que ce n'est pas une image avec 75 personnes que vous voulez mettre). Il faudra aussi créer une case conditionnelle qui aura deux emplacements d'image. De plus dans un modèle issu de Mode1-2011.grf il faudra traiter différemment les conjoints de la descendance, etc... bref ça ne va pas être simple à mettre au point, mais c'est faisable.

gratuit

Retour