• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE modèle d'arbre remplacé l'ouverture du logiciel

Bonjour

J'ai réinstallé généatique 2024 sur mon nouveau PC
le modèle arbre mixte modèle 1 2018.grf est remplacé
par un autre modèle d'arbre à chaque fois que j'ouvre mon logiciel.

J'ai essayé de paramétrer l'arbre , mais ça ne fonctionne pas .

Merci pour votre aide.

Bonjour

J'ai réinstallé généatique 2024 sur mon nouveau PC
le modèle arbre mixte modèle 1 2018.grf est remplacé
par un autre modèle d'arbre à chaque fois que j'ouvre mon logiciel.

J'ai essayé de paramétrer l'arbre , mais ça ne fonctionne pas .

Merci pour votre aide.
Dans l'espace de travail / Choix d'un modèle d'arbre vous sélectionnez le 04 Mixte/mode1-2018.grf puis clic-droit sur ce modèle et Définir comme Mode 1.
ll vous suffira alors de cliquer sur l'icône "Mode 1" pour retrouver ce modèle. Normalement à l'ouverture d'une généalogie c'est lui qui est utilisé mais depuis quelques versions c'est le dernier modèle utilisé qui est utilisé à l'ouverture.

définir-mode1.png

Bonjour

Non rien de ce que vous me montrer n'apparait dans le menu "paramètres de saisie" !
je vous mets en fichier joint, le 1 l'arbre qui apparait quand j'ouvre mon logiciel et le 2 celui que je veux .

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2024-05-19 163000.png
    Capture d'écran 2024-05-19 163000.png
    76.4 KB · Affichages: 6
  • Capture d'écran 2024-05-19 163500  2.png
    Capture d'écran 2024-05-19 163500 2.png
    80.3 KB · Affichages: 6
J'ai tout de même l'impression que c'est un problème d'utilisation de G2024. Commençons par le début.
Quand vous cliquez sur l'icône que je montre ci-dessous, vous devez avoir l'espace de travail qui s'ouvre à droite. Dans cet espace, la troisième icône (arbre donne accès aux modèles d'arbre (voir mon message #6 d'hier. Puis essayez de faire ce qui est dans le message #2espace-travail.png

gratuit

Retour