Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est mon "Arbre de travail" il suffit de le demander mais ce n'est pas un modèle standard.le modèle de travail que vous aviez developpé pour 2025
pour voir afficher le drapeau MPLF comment faire
Aucun....
Encore plus simples quels modèles 2026 gèrent nativement MPLF?
Merci
ok merciAucun.
Pour ajouter MPLF à un modèle voir mon tuto :
Ce tuto reprend les messages qui ont été mis dans le sujet suivant : + Pour la France durant la I° Guerre Mondiale
Partie 1 : Création de la rubrique "Mort pour la France" :
On peut faire afficher la drapeau français dans les cases de l'arbre pour les personnes qui ont la donnée booléenne "Mort pour la France" égale à Oui (cochée).
Les version de Généatique inférieure à G2023 peuvent aussi afficher le drapeau mais en utilisant un autre principe que celui exposé ici ; il faudra alors n'utiliser qu'une seule "Forme" et l'image d'un drapeau que l'on fait ou non afficher dans la...
- predigny
- Réponses: 18
- Forum: Partagez vos modèles de documents
Je ne connais aucun de ces deux modèles !...
avec un modèle Rose bleu 2014 MPLF PR2 est il possible de sélectionner la partie du paramétrage cooncernant MPLF et la coller dans 2026PT mode 4 Gris Bleu?
Pardon, j'avais cru que c'était le marqueurs que vous vouliez copier.sans vouloir vous importuner si je vous donne les deux modèle pourriez vous mettre la partie MPLF dans le 1°?
Mais c'est bien sur ce modèle que j'ai ajouté le drapeau ! ? J'ai juste ajouté MPLF à ce modèle pour pas qu'il écrase l'original ; c'est à vous de l'ouvrir et de l'affecter à un des Modes 1/2/3Merci ça fonctionne mais j'aurais voulu l'appliquer sur le modème 2026PT Mode 4 Gris Bleu, tampis merci bcp
C'est simple : Sur un modèle dans l'onglet "Cases conditionnelle" vous sélectionnez les trois formes qui constituent le drapeau, par exemple dans le "case par défaut" et Ctrl+C. Dans l'autre modèle, pour chacune des cases conditionnelles vous faites Ctrl+V pour y coller les trois formes. Ensuite il faut généralement les déplacer ensemble et aussi diminuer la taille de la zone de texte du nom pour laisser la place à ces trois formes....
Si vous avez le temps pourrier vous me décrire cette opération de copier collé que je puisse l'appliquer éventuellement sur un autre modèle?
Merci infiniment
Dans une condition de mise en valeur vous définissez une condition Mort pour la France égal à O et cette condition supprime l'option "Cacher une donnée". On sélectionne les 3 formes et clic-droit) et clic sur Cacher une donnée qui se décoche alors.ok et comment on definie la liaison entre le drapeau et la case MPLF?