• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modèles d'arbres

Membre
Bonjour,

Help !

Et voilà que le mode1-2011 a, à nouveau disparu !!!

Du coup, je n'ai plus les petites flèches blanches qui indiquaient que de collatéraux avaient des descendants.

Comment est-ce possible ?

Cordialement
Rémy
 
Disparu de quoi ? de la liste "01 Favoris" de la fenêtre de choix du modèle d'arbre ?
Si oui, vous pouvez faire "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
 
Réfran":1ijngml9 a dit:
Bonjour,

Help !

Et voilà que le mode1-2011 a, à nouveau disparu !!!

Du coup, je n'ai plus les petites flèches blanches qui indiquaient que de collatéraux avaient des descendants.

Comment est-ce possible ?

Cordialement
Rémy

Ne tenez pas compte de ce message, j'ai réussi à restaurer le mode1-2011.
 
predigny":3imykv10 a dit:
Trop tard ! j'en avais déjà tenu compte. :D
______________________________________________________
Nouveau petit problème,

L'arbre mode1-2011 est donc revenu, il suffisait que je mette le CD dans le tiroir, mais comment supprimer les cases s'il n'y a pas d'ascendants pour une personne ?
 
On peut le faire comme le dit dfx et on peut aussi le faire dans le paramétrage rapide de l'arbre. Dans les deux cas, il faut enregistrer la modification pour qu'elle soit définitive ; c'est plus simple a enregistrer dans le paramétrage avancé..
 

gratuit

Retour
Haut