• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Modification catégorie de notes

Membre
Bonjour

J'ai créé une note "cause de décès". Celle-ci, je ne sais pas pourquoi, apparait dans la catégorie "Notes de personnes".
Comment faire pour la "basculer" dans "Notes d'évènements" afin de la lier aux "décès"?
J'utilise G2025

Merci beaucoup par avance pour vos conseils et votre aide, :)
Laurent

Il n'y a pas de moyen pour transférer les notes d'une catégorie à une autre sauf par un copier-coller. De toute façon dans l'onglet Notes cette note apparaitra sous "Notes de personne/Décès, Cause de décès"
Si dans "Préférences/Catégorie des notes" vous créez une catégorie "Cause de décès" cette catégorie sera disponible pour tous les événements et pas seulement pour l'événement Décès.

Il n'y a pas de moyen pour transférer les notes d'une catégorie à une autre sauf par un copier-coller. De toute façon dans l'onglet Notes cette note apparaitra sous "Notes de personne/Décès, Cause de décès"
Si dans "Préférences/Catégorie des notes" vous créez une catégorie "Cause de décès" cette catégorie sera disponible pour tous les événements et pas seulement pour l'événement Décès.
Merci pour ce retour.

Existe-t-il dans ce cas un moyen de retrouver les quelques personnes qui ont cette note de "Cause de décès" afin que je fasse les modifications personne par personne ?

Merci pour ce retour.

Existe-t-il dans ce cas un moyen de retrouver les quelques personnes qui ont cette note de "Cause de décès" afin que je fasse les modifications personne par personne ?
La Recherche/Autre recherche doit pouvoir faire ça. En suite pour la première personne de la liste vous faites le copier-coller (en fait Ctrl+X et Ctrl+V) et vous passez à la personne suivante en faisant F6.

cause-dc.png

gratuit

Retour