• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Modification en série

Bonjour,
Depuis que je suis passé à Généatique en reprenant Ancestrologie, lorsque je vais sur la fiche d'une personne quelconque, je voudrais modifier (si possible) le format des lieux. (voir capture d'écran). je souhaiterais ne plus avoir ce qui est entouré dans toute ma généalogie. Est-ce possible ? si oui comment procéder ?
Cordialement
Gilbert
lieu 1.JPG
lieu 2.JPG

Bonjour,
Depuis que je suis passé à Généatique en reprenant Ancestrologie, lorsque je vais sur la fiche d'une personne quelconque, je voudrais modifier (si possible) le format des lieux. (voir capture d'écran). je souhaiterais ne plus avoir ce qui est entouré dans toute ma généalogie. Est-ce possible ? si oui comment procéder ?
Cordialement
Gilbert
Voir la pièce jointe 32614
Voir la pièce jointe 32615
Pourquoi depuis mon dernier message je me retrouve avec des fenêtres publicitaires ?

Fichiers joints
  • Pub 1.JPG
    Pub 1.JPG
    166.4 KB · Affichages: 9
Pourquoi depuis mon dernier message je me retrouve avec des fenêtres publicitaires ?
C'est pas nouveau mais c'est vrai qu'elles deviennent de plus en plus envahissantes.
Le cdip qui est une petite entreprise n'a sans doute pas les moyens de se payer un forum à forte activité et dépourvu de pub. On pourrait imaginer que l'utilisateur paye un peu pour ne pas avoir de pub mais ce forum n'est pas interrompu par la pub, c'est déjà pas mal.

gratuit

Retour