L liocanou Membre 17 Décembre 2009 #1 j'atais sous 2009 et mes arbres etaient parametres perso. je n'arrive pas sous 2010 a modifier l'association du bouton arbre 1 et arbre 2 Merci
j'atais sous 2009 et mes arbres etaient parametres perso. je n'arrive pas sous 2010 a modifier l'association du bouton arbre 1 et arbre 2 Merci
M Michel P. Membre expert 17 Décembre 2009 #2 Bonsoir, C'est comme avec 2009. Il faut aller dans le paramétrage de l'écran de saisie puis onglet "général". Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Bonsoir, C'est comme avec 2009. Il faut aller dans le paramétrage de l'écran de saisie puis onglet "général". Cordialement Michel P.
M Michel P. Membre expert 17 Décembre 2009 #3 Re, Soyez sympa de ne pas recréer une nouvelle enfilade pour répondre à votre message. Il faut utiliser le bouton "Répondre". En lisant votre dernier message, vous constaterez une croix en haut à droite vous permettant de supprimer ce message inutile. Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Re, Soyez sympa de ne pas recréer une nouvelle enfilade pour répondre à votre message. Il faut utiliser le bouton "Répondre". En lisant votre dernier message, vous constaterez une croix en haut à droite vous permettant de supprimer ce message inutile. Cordialement Michel P.